Exclusivité Cobra Art Company : Réservez votre œuvre unique et bénéficiez de la livraison partout en France.

Une Histoire de beauté

L’Espace 55 est le 1er établissement recevant du public (ERP) en France construit avec le système architectural Axe&D, un savant mélange de bois, de verre et surtout beaucoup d’audace : une architecture qui stimule les émotions.

 

L’Espace 55 est né du goût de ses créateurs, en particulier Robert Dunoyer, pour le design et la création dans tous les domaines, et notamment en matière de décoration et d’aménagement intérieur représentés par les show-rooms de la galerie. Certains parleraient d’hédonisme, d’autres de recherche esthétique, d’autres encore de création artistique et industrielle. Tous ont raison, et chacun choisira en fonction de son ressenti la définition qui lui convient. Une chose est sûre, à chaque visite, l’étonnement vous saisira. Laissez-vous surprendre… Mais l’histoire ne s’arrête pas là. D’autres activités sont venues illustrer à leur manière cette conception de la beauté…

 

Des vitrines et différents corners accueillent aussi les créations les plus variées, issues d’ateliers d’artisans locaux ou plus lointains, repérés pour leur originalité.

 

La galerie d’art contemporain, Art’s 55, présente des créations d’art contemporain et de design.

 

Et puisque ce lieu stimule la création, différents espaces de travail sont disponibles : bureaux pour les entreprises, espace de co-working.

Aussi, des salles de séminaires, avec une liste complète de services aux entreprises permettant l’organisation de tout événement : séminaires, lancements de produit, formations, incentive, assemblées générales, conférences… Et également une salle de réception toute équipée pour l’organisation d’événements tels que : repas de fin d’année, arbres de Noël…

 

Dans la galerie, la brasserie Le Cinquante-Cinq, emblème de la qualité de vie, propose à tous sa cuisine fraîche et gourmande tous les midis du lundi au samedi. Ainsi est né un lieu polymorphe, unique et stimulant à Poisy près d’Annecy.

Restez connectés

Newsletter Espace 55